Croisière sur le lac de Bienne avec fondue chinoise à discrétion.
Capitaine Oli vous propose de déguster une délicieuse fondue chinoise lors d’une croisière sur le lac de Bienne. Baptisée « filet fondue Rousseau » par le capitaine lui-même, cette délicieuse fondue se déguste dans du bouillon de légumes.
L’entrée se compose de petits pains à la mousse de poisson et d’une salade du capitaine au bacon et fromage. Place ensuite à la fondue à base de filet de bœuf, filet de porc, filet d’agneau et blanc de poulet. Les viandes, servies à discrétion, se cuisent dans un bouillon de légumes. Pour accompagner cela, 15 accompagnements aigre-doux, sauce béarnaise, Café de Paris, beurres aux herbes, gratin de pommes de terre et de légumes Un délicieux dessert viendra couronner ce repas.
- Croisière
- Repas (apéritif, entrée, plat, dessert)
- Du 8 nov. 2025 au 16 nov. 2025
- Conditions / suppléments
- Les boissons ne sont pas comprises dans le prix.
- Lieu de rendez-vous
- Débarcadère de Douanne.
- Durée
- Samedi soir: 18h-22h45
- Dimanche midi: 11h-16h15
- Heure
- Programme du soir: rendez-vous au débarcadère de Douanne à 18h. Embarquement à bord et attribution des places (il n'est pas nécessaire d'arriver en avance). Départ du bateau à 18h15 puis retour à Douanne pour 22h45. Le bateau ferme ses portes à minuit.
- Programme du midi: rendez-vous au débarcadère de Douanne à 11h. Embarquement à bord et attribution des places (il n'est pas nécessaire d'arriver en avance). Départ du bateau à à 11h15 puis retour à Douanne pour 15h30. Le bateau ferme ses portes à 16h15.
- Contact principal