Manifestation − Gastronomie, dégustation

Dégustation de vins neuchâtelois

Découvrez le vignoble Neuchâtelois avec une dégustation à l’aveugle de 7 vins, un apéritif artisanal et un cours interactif, convivial et accessible à tous.

Vignobles neuchâtelois
Vignobles neuchâtelois. © Guillaume Perret
  • Lieu
    • Neuchâtel
    Ort

Plongez dans le vignoble Neuchâtelois avec un cours ludique et interactif ! Découvrez les terroirs, l’AOC Neuchâtel et ses vins emblématiques comme l’Œil de Perdrix. Dégustez 7 vins à l’aveugle avec fiches de présentation, profitez d’un apéritif artisanal et repartez avec des connaissances enrichies.

Prix
Prix
  • Tarifs individuels
    Adulte
    • CHF 80.-
Bon à savoir
Bon à savoir
    • Nombre de participants : dès 4 et jusqu'à 7 personnes maximum
    • Possibilité de commander les vins dégustés à la fin du cours
Sur place
Sur place
  • Accessibilité
    • Réservation nécessaire
Accès
Zugang
Liens et PDFs
Liens et PDFs
Ajouter à mes favoris
Contact
Contact
Dégustation de vins neuchâtelois
Ouvrir avec Google Maps
À l'affiche

Gastronomie, dégustation | Découvrez les plaisirs de la dégustation avec un atelier convivial : 6 vins à l’aveugle, apéritif régional et conseils pour éveiller vos sens !

Suggestion - Vins

Va et Vins

Des ateliers de dégustation animés par un expert offrent une immersion sensorielle dans l'univers des vins authentiques.



Plus d'infos
Va et Vins